Catégories
News

Passer 3 jours à Porto

Les voyages constituent toujours de nouvelles découvertes et des expériences de plus dans votre vie. Pour une courte escapade ou des vacances, Porto est la destination idéale. Vous pouvez vous échapper et passer trois jours exceptionnels à Porto. Entre les monuments historiques, les plages et la modernité qui s'installe, vivez des moments inoubliables.

La période idéale pour partir à Porto

Le climat est toujours la première chose à vérifier lorsque vous décidez de voyager. Pour Porto, rassurez-vous, le climat est assez agréable. Situé au nord du Portugal et au bord de l'océan Atlantique, c'est une ville où le climat n'est jamais extrême. Le climat n'est jamais trop chaud ou trop froid.

Mais la période qui s'étend du mois de mai au mois d'octobre reste la plus agréable. Le soleil est au zénith et la proximité avec l'Atlantique limite la chaleur. Faites vos valises, le moment du départ arrive.

Les sites incontournables à visiter à Porto

Porto est une ville pleine de sites attractifs historiques et modernes. Mais certains sont des impératifs qu'il vous faut visiter à tout prix. En trois jours, vous pouvez planifier vos sorties sur :

  • La vallée du Douro
  • La tour des Clercs
  • Le Palácio da Bolsa
  • Le pont Dom-Luís
  • La librairie Lello.

Au-delà de ces sites, les plages également sont des endroits parfaits pour bien vous détendre et profiter du soleil et des vues panoramiques sur les alentours. Sortez et amusez-vous entre les dégustations de vins et les spectacles de fado. Découvrez la ville au matin et dans des balades nocturnes. Dégustez les spécialités culinaires des restaurants de Porto. Reposez-vous dans les meilleurs hôtels ou pensions, et profitez de votre escapade pour vous détendre et faire le plein de bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *